Alice in wonderland

Publié le par BabyChoo

Bonjour à toutes et tous (ça m étonnerais ben bon )

E78FDE5919354881BECC1742482A6342-500Aujourd hui je vais vous parler de la collection Alice in wonderland de la marque OPI.
Comme vous le savez ( ou alors je vous l apprends) le nouveau film de Tim Burton avec Johnny Depp sortira le 24 Mars prochain dans nos salles obscures!


















opi_alice_in_wonderland.png

A cette occasion OPI a créé une collection des plus merveilleuse!
Elle est disponible sur les sites américains depuis début janvier.
( je vous mettrais les liens des sites)














Il existe 4 coloris:


-Absolutely Alice : un bleuté à paillettes

-Thanks So Muchness! : un rouge foncé nacré

-Off with Her Red! : un très beau rouge

-Mad as a Hatter : Un vernis à paillettes multicolores


Je vais recevoir la collection prochainement donc les photos suivront.
merci de m avoir lu

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Et pour celles qui aiment le make up original, Urban Decay sort un coffret d'ombres à paupière sur le même thème... Bravo pour la joli pub, hâte de voir tes nouveaux produits!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci Kris pour cette précision <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un coup de neuf à ton blog, j'aime beaucoup!<br /> <br /> J'aime beaucoup le bleu pailleté et l'autre pailleté multicolore, je pense me prendre ces deux là.<br /> <br /> <br />
Répondre