Automne ?????

Publié le par BabyChoo

Bonjour à toutes et tous (ben oui je ne désespère pas )

Comme vous le savez nous sommes début Mai, donc au Printemps mais alors c'est quoi ce temps d'Automne!!!!

C'est pourquoi j'ai eu envie de faire coller mon vernis au temps!

J'ai utilisé Shim-Merry Chic pour le marron et le Tattoo You Want Candy?pour l'orange tous les deux de la marque OPI!


Le Shim-Merry Chic fait parti de la collection Hollyday wishes collection 2009, il est très difficile à décrire!

C'est un bronze avec des paillettes de différentes tailles, il est un peu translucide il m'a fallut 3 couches pour arriver à ce résultat.

 

Le Tatton You Want Candy? fait parti de la collection Tattoo Ta-Boo.

C'est un orange très "citrouille", il est tout ce qu'on attend d'un orange!2

 

IMGP2119modif

IMGP2117modif

IMGP2118modif

Ne déprimez pas je vais très prochainement vous faire un article sur l'agent lavender de China Glaze une couleur douce en espérant que le soleil fasse bientôt son retour tant attendu!!!

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> sa rend super bo, meme si je prefererai voir des couleurs chaudes pour enfin aperçevoir un semblant d'étè<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah oui j'adore un ongle de chaque couleur ! en plus 2 teintes en opposés, tout ce que j'aime !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le orange est magnifique j'aime un peu moins le bronze. Tes ongles sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nono ;-)<br /> <br /> <br /> je me vois bien avec le orange sur la plage *rêve*<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> He ho ! Laisse nous notre printemps et notre été avant de te lancer dans l'automne pauvre folle !<br /> Attends imagine on passe directement à octobre là...<br /> Moi "Et ho c'est quoi ce bazarre ?"<br /> Automne "Tu as déjà profité avec le mois de mai !"<br /> Moi "Mais pas du tout ! Il a plu tout le temps !"<br /> Automne "Ca ce n'est pas mon pb"<br /> <br /> Pfff jsuis sure c'est un méchant l'automne en vrai...<br /> <br /> Tout ça pour diiiiire ! Orginal ! Tes vernis halloween (on dirait un peu :p) en cette période ça détonne ! mdr tu es unique ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh SweetR tu te déchaînes!!<br /> <br /> <br /> Oui je suis unique tout comme toi lol!!<br /> <br /> <br /> Je te rassure je ne l ai pas gardé longtemps!<br /> <br /> <br /> C'était juste une façon agréable de se moquer du sale temps ;-)<br /> <br /> <br /> <br />