Cerisier raté

Publié le par BabyChoo

Coucou les addicts,

 

Dans les décos ratées je demande:

Mon cerisier raté!

je vais pas trop m'étendre sur le sujet, j'ai utilisé un vernis blanc et un vernis Essence marron doré.

IMGP2135.JPG

Et voilà ze bonus ma grosse pétasse que j'adore!!!

IMGP2138.JPGVoilà ^^

 

 

 

XOXO

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Т
<br /> zuh ratée?? ta changé la photo? mdr il est très beau ce N A!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elle est mimi (sans jeu de mots)<br /> pourquoi dis-tu que cette déco est ratée ?<br /> j'aime bien moi<br /> bizoux<br /> <br /> http://irosuniverse.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sur ce magnifique chat noir sa ressort super bien, c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oula, tu as une vraie tigresse avec toi ^^! Je ne comprend pas pourquoi tu dis que ton nail art est raté, je le trouve très beau moi en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah bein elle a pas l'air d'aimer dis donc vu sa tête MDRRRRR Moi je trouve cela très joli ma belle ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre