Debby - N°80

Publié le par BabyChoo

Coucou,

Je suis de retour, et oui déjà j'espère ne pas vous avoir trop manqué. hihihi

Je reviens avec ce petit nouveau que j'ai trouvé à Monop'!

C'est en allant sur le blog d'une de mes copinettes chéries, Calypso, que j'ai découvert cette marque. Et franchement il est trop chouette!

Quand j'ai rencontré Nono à Lorient je me suis acheté un vernis de la marque Gosh le purple heart, je voulais essayé cette marque avant d'en acheter plusieurs^^ En rentrant j'ai regretté de ne pas avoir pris le Océan alors forcément en voyant ce Debby et les bonnes critiques de miss Calypchoochounette, j'ai craqué!

Voilà la bête!

IMGP0608IMGP0611

Un petit tour à l'ombreIMGP0612IMGP0613IMGP0616L'application est comme tous les métalliques un peu AOUTCH mais pas pire que ça non plus! J'ai mis 2 couches mais je pense que j'aurais pu en mettre une troisième. A voir pour la prochaine fois^^

Alors comment vous le trouvez?

 

XOXO

Publié dans Debby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouahouuu il te vas trop bien . jsuis contente qu il te plaise, cependant tu n'as pas pris le plus facile a appliquer en effet .<br /> gros poutoux ma chérinette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> jadore il est SUPER, MAGNIFIQUE SPLENDIDE... et les photos sont vraiment trés réussi...mon coup de coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe !! La couleur est juste wouahhhhhh =) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est superbe, j'adore ce genre de coloris !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi^^<br /> <br /> <br /> dis moi, pourquoi tu voulais connaître mes couleurs préférées?<br /> <br /> <br /> <br />