Essence - Plum perfect

Publié le par BabyChoo

Coucou

 

Passé un bon week end et oui c'est déjà dimanche ça passe trop vite! Surtout qu'avec l'anniversaire de ma belle soeur vendredi soir je suis FA TI GUEE je me fais vieille lol

Allez assez de racomptage de vie, place au vernis!

Je ne sais pas trop quoi dire a propos de ce vernis à part que j'ADORE la marque Essence tellement pas cher, tellement facile à appliquer, tellement de beaux coloris et tellement pas facile à trouver :(

Celui ci ressemble beauuuuuuuucoup au Miami beet de OPI (je ferais une petite comparaison bientôt^^)


IMGP2121.JPG

IMGP2124.JPG

IMGP2119.JPG

Toi aussi tu es accro à cette marque?

 

 

 

XOXO

Publié dans Essence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Qu'il est beau :) Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai encore jamais eu le plaisir de tester cette marque mais elle à l'air top! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli couleur et oui moi aussi j'aime beaucoup cette marque pratiquement introuvable en France ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui moi aussi ^^ Tu as vu kils ont sorti de nouveaux coloris du coté des vernis ^^ jpense aller les acheter cet aprem :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'est pas encore de vernis essence!!<br /> Celui la est beau! Bisous Babychoo!!<br /> <br /> <br />
Répondre