Excuse pas bidon!!!

Publié le par BabyChoo

Coucou
Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai énormément de retard dans mes publications mais j'ai une excuse ma tite Babychoo (ma fille pour ceux qui ne le savent pas)!
Et oui mademoiselle a décidé de ne plus faire de sieste l'après-midi du coup les 3 voire 4 heures que j'avais rien que pour moi, je les passe à rigoler, faire des grimaces, jouer et faire des bisous à mon trésor!!!
Pour me faire pardonner vous allez devoir lire, regarder et vous gaver de couleurs !
En espérant avoir plus de temps pour moi et pour vous!

Ps: Que pensez-vous du nouveau look de mon blog?

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je trouve ton nouvo decors splendide...et dit a ma filleule de laisser sa maman ns faire rever avec toutes c couleurs et c magnifiques paragraphe<br /> <br /> <br />
Répondre