Jade is the new black

Publié le par BabyChoo

IMGP1418.JPG
IMGP1421modif.jpg
J ai mis 2 couches (pas de top coat), désolée pour l application j étais très pressée de le mettre et je n avais que très peu de temps

Je ne pense pas que le Jade sera le nouveau noir. Simplement parcequ'il ne s'accorde pas avec toutes les couleurs!
Et vous noir ou jade?

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très joli comme vernis je trouve, une couleur peu commune que j'aime. Je trouve que ça te va bien en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou ma Nono<br /> Comme tu dis peu commune surtout chez OPI, pour trouver un vert faut y aller ^^<br /> Mais là ils l ont vraiment réussi!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Wow il est trop beau il fait trop trop envie *___*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Tenshi!<br /> Oh oui il est trop beau surtout au soleil <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est très bien appliqué et wouaahhh !! j'ai héisté à la mettre car il me faisait de l'oeil sur mon étagères ! mais non j'ai té raisonnable j'en ai pleins d'autres reçu depuis un bail et pas<br /> testés lol mais ce qu'il est beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Sakura mais il me faudra encore beaucoup(...) d entrainement pour arriver a une application digne des plus grandes (Toi, Tenshi, Tarto ...) a vos débuts! hihihi<br /> <br /> <br />
J
<br /> meme si c'est une couleur que je ne pourrais pas porter, je la trouve tres belle et elle te vas a ravir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci jilou^^ mais je pense que c est une couleur que je porterais plus facilement l été c est au soleil qu il est à son avantage <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est super beau et sur tes mains il ressort à merveille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup Saori ^^<br /> <br /> <br />