Lotus rose

Publié le par BabyChoo

Coucou les addicts,

Hier je vous ai présenté le miss europe N01, je l'ai nail arté de façon girly^^ et oui encore je dois être dans une période nana à fond!

IMGP1475.JPGIMGP1478.JPGIMGP1494.JPGAlors pour ce nail art il vous faut:

IMGP2133.JPGSur le vernis de base (ici) faites le motif lotus de la plaque m54 avec le Dim Sum Plum sur le haut de l ongle. J'ai pris le petit motif pour les doigts les plus fins et le plus gros pour les autres.

Ensuite j'ai tracé un french diagonale avec le Nfu oh 48. Une fois sec, j ai posé le strippers rose pour séparer le Nfu oh du miss europe.

Pour finir j ai appliqué un strass swarovski. Et j'oubliais l'étape la plus importante (ou presque) une belle couche de top coat.

Ce tutoriel t'a plû? Veux tu que j'en fasse à chaque déco?

XOXO


Publié dans nail art

Commenter cet article

Laetitia 06/11/2010 02:44


bah mince je ne l'a trouve pas ..


Laetitia 06/11/2010 02:43


j'aime beaucoup ce que tu fais, je vais m'inscrire à ta newsletter ! bisous.


m_lunatique_91 12/09/2010 14:53


j'aime bien ^^


Aux-ongles-naturels 11/09/2010 20:38


magnifique ce nail art


BabyChoo 12/09/2010 14:04



merci ma belle



Natsuko 11/09/2010 12:57


J'aime beaucoup moi aussi =)