Mise à jour

Publié le par BabyChoo

Coucou,

 


Comme vous avez pu le remarquer je suis en train de modifier mon blog.

J'essaye de le rendre plus facile et d'ajouter des catégories dans le menu, vente et troc, mes vernis....

J'ai aussi créé une page Facebook, un twitter et une page Helocoton.

Vous pouvez me suivre avec ces plateforme ou avec la newletter.


Attention si je vous dis ça ce n'est pas pour rien^^

Il y aura bientôt une surprise sur mon blog.

 

 

XOXO

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je vais aller voir sur facebook ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma belle quoi une surprise j'ai hate de voir sa perso je n'ai pas de page sur ses trois la bisou bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je t'ajoute a ma liste je trouve ton blog superbe<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre