Papillons de nuit

Publié le par BabyChoo

Coucou

Non rassurez vous je ne vais pas vous montrer des vrais papillons de nuit beaucoup moins jolis que ceux de jour en passant!

Mais juste un nail art fait sur Dating a royal, si vous avez cru que j'allais faire un drapeau c'est loupé lol!

Voilà mes papillons de nuit!

IMGP0135IMGP0137

IMGP0139.JPG

IMGP0140IMGP0141 

 

Bon je vous en ai mis plusieurs parce qu'en photo l'argenté ressort beaucoup moins bien, il m'a donc fallut ruser pour vous montrer cette déco.


J'ai utlisé le Silver de Mavala mais il aurait fallut un vernis plus épais.Comme le Milenium de CG.


D'ailleurs si quelqu'un s'en débarrasse faites moins signe!

Ou si vous avez un argenté qui fonctionne bien dites le moi, merci!

 

XOXO

Publié dans stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> trop joli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Kita<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah sa me fait penser aux contes de fées, quand on été petites!<br /> C'est super sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh merci c est tout mignon^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super jolie j'aime beaucoup !!! ^^<br /> Bisous<br /> Au passage ta bannière d'acceuil est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> la bannière c est miss Tenshi qui l a faite et c est vrai qu elle est magnifique<br /> <br /> <br /> je lui dirais<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien je préfère voir ça plutôt qu'un drapeau c'est drôlement plus joli :p<br /> Congrats !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ohhh c'est tout mignon! Je trouve ça super féérique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nono^^<br /> <br /> <br /> <br />