Un petit coucou

Publié le par BabyChoo

Coucou les filles,

 


Un petit article rapido pour vous prévenir que mon concours est reporté à une date pas encore défini :(

Je vous rassure je vais bien!

Mais comme vous le savez j'ai une petite puce de 15mois maintenant (pfff ça passe trop vite!) et c'est une pile! Les Energizer n'ont qu'a bien se tenir lol

Donc faute de temps mes ongles sont un peu a l abandon :s

Je les ai limés il y a peu ils étaient devenus bien trop long :( (8mm de bord libre) maintenant je suis a 2-3mm et pour beaucoup de choses c est plus facile ;)

Surtout que ma puce trouve ça très drôle d'essayer de me les retourner, là au moins c'est pas trop possible XD

J'avais fait plein de photos avec ma longueur mais je n'ai pas encore eu le temps de les redimenssionner et les publier. Promis dès que j ai du temps et de la motivation je vous fais ça!

 

 

Gros bisous a très vite

 

 

XOXO


Publié dans Blabla

Commenter cet article

Evanthya 20/12/2010 16:07


Hello ma belle!
Plus d'activité sur ton blog depuis plus d'un mois, tout va bien?
Fais nous un petit message rapide pour nous donner des nouvelles!
Gros bisous!! :)


Nougatine29 14/11/2010 10:17


Coucou, prends ton temps et tu as raison, profites bien de ta fille car le temps passe très vite, mon fils approche de ses 3 ans déjà, que le temps passe vite ! Biz


pascale 11/11/2010 14:22


ah ces enfants........ mais bon c'est qu'elle est en bonne santé ! biz


dlestavel 10/11/2010 22:22


Oh c'est pas grave ta puce a besoin de ta presence et s'ai normal que tu sois avec elle tu sait !!
Moi j'en ai 3 plus grand mais c'est autant de presence quand meme et pui en ce moment tu vis les plus beau moment de ta fille alors je te souahite de bien en profiter et fait lui un gros gros bisou
de ma part et a toi aussi
A bientot


Buzinga 10/11/2010 17:38


Ha oui ça c'est du limage ^^
Ca te faisais une sacrée longueur!! J'ai hâte de voir ça en photo.
Bisous