You Don't Know Jacques Suede

Publié le par BabyChoo

Coucou,

Voilà un vernis sur lequel je n'avais pas spécialement accroché pourtant beaucoup de mes copinettes d'ongles avaient craqué et n'en disait que du bien!

Alors comme je suis faible face à la tentation je l'ai pris!

Il est resté un moment rangé, subissant moult déménagement, de la malette au placard de fortune (là où je range ma belle vaisselle lol) et du placard à ma sublime étagère (Merci mon chéri!)

You Don't Know Jacques est un bronze suede, effet daim pour celle qui ne connaîtrait pas encore!

Il est parsemé de micro paillettes ce qui lui donne ce rendu si recherché!

je vous bombarde un fois de plus mais quand on aime on ne compte pas, non?

IMGP2352

IMGP2353

IMGP2354

IMGP2355

Je trouve qu'il me fait des mains délicates et presque naturelles.

Il est super facile à porter et à assortir. C'est ce que j'ai fait avec mes bottes et mon blouson marron vieillit! Quel effet j'adore assortir mes ongles à mes chaussures ou à mes hauts!

Et vous, vous vous habillez en fonction de votre vernis ou mettez votre vernis en fonction de ce que vous portez?

XOXO


Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ce vernis est sublime!!!!!! il te va a ravir en plus!!<br /> bonne journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue sur mon blog^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ppour moi rien de plus facile mes vetement sont presque tus noir (bah oui je travaille dans les fleur donc ses salissant) donc mes ongle s'acorde parfaitement a mes vetements lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> LOOOOOOOOOOOOOOL<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Haaaaa cette collectionh ! Je le dis partout (je radote comme une vieille) mais ouah quelle idée de génie ! C'est juste trop magnifique à porter ! C'est classe, c'est unique ! J'adore les porter :p<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> avec cette couleur tes ongles font hyper long!!!! :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli ce vernis ! moi en fait je ne fais pas attention, des fois ça s'accorde, et des fois non ! mais c'est vrai que c'est sympa quand c'est en accord !<br /> <br /> <br />
Répondre