Debby - N°80
Coucou, Je suis de retour, et oui déjà j'espère ne pas vous avoir trop manqué. hihihi Je reviens avec ce petit nouveau que j'ai trouvé à Monop'! C'est en allant sur le blog d'une de mes copinettes chéries, Calypso, que j'ai découvert cette marque. Et...