Aaaaargh
Et voilà pourquoi aargh!!Ce pouce n'est pas décidé à suivre ces copains sur le chemin de la pousse!!!
Il m'énerve dès qu il atteint une longueur agréable, il décide de se déchirer mais évidemment toujours dans le rose histoire que ce soit bien désagréable, voire que ça fasse mal!!!
Mais je crois savoir d où ça vient, le siège auto de ma fille!
Vous savez là où il y a le bouton rouge! Celui-ci se pousse vers le bas et il est dur donc a chaque fois je me fais mal et c est mon ongle qui
prend tout!
Comme je ne sais pas trop quoi faire je le laisse tranquil.
J ai déjà essayé les pansements ( maison grâce à Tartofraises)
et aussi des pansements achetés en magasins mais sans vraiment de succès.
Mais les autres ont plutôt la forme, pour une ancienne rongeuse!
Vous allez me dire oui mais les cuticules?
Je les bichonne ces petites mais avec le froid (et oui même en Bretagne il a neigé!) et ben c est pas toujours le top.
Mes copinettes d ongles me comprendront
J en profite pour vous faire à toutes un gros bisou et merci de vos conseils et de suivre mon blog!
Alors limage ou autre essai pansement?
Qu'en pensez-vous?
Ps: j ai mis une base c'est pour ça qu'ils brillent!
Publicité