Bambou
Mon 1er essai de bambou et je dois vous avouer que je suis un peu déçue de ce que j ai fait mais mon chéri et d autres m ont dit que c était très joli voilà pourquoi je la mets!!
Comme vous pouvez le voir le noir a coulé, mon liner commence à être très pâteux du coup il sèche trèèèèèèèès lentement
Matériel:
base: start to finish OPI
vernis: done out in deco OPI
liner: claire's ( qui commence à devenir très pâteux!!)
top coat: sèche vite
Publicité