Bambou

Publié le par BabyChoo

IMGP1152
Mon 1er essai de bambou et je dois vous avouer que je suis un peu déçue de ce que j ai fait mais mon chéri et d autres m ont dit que c était très joli voilà pourquoi je la mets!!
Comme vous pouvez le voir le noir a coulé, mon liner commence à être très pâteux du coup il sèche trèèèèèèèès lentement .

Matériel:

base: start to finish OPI
vernis: done out in deco OPI
liner: claire's ( qui commence à devenir très pâteux!!)
top coat: sèche vite
Publicité

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Pour mes cuticules en fait j'utilise une huile fortifiante pour cuticules et ongles, lors de ma manucure j'applique une eau émolliente ça les ramollit et ça m'aide à les repousser. & comme<br /> crème pour les mains et ongles bah je prends soit la crème pour les mains Séphora ou une de L'occitane en Provence au karité, elle est TOP !! Mais je trouve qu'avec ce froid mes cuticules sont pas<br /> trop en grandes formes quand même..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je fais pareil mais avec le froid c est quand même la cata!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> euh nan c'est pas start to finish que j'adore lol c'est le vernis que t'as utilisé done out in !!! Il est trop beauuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je le trouve tellement beau que j ai fait un article rien que pour lui<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je trouve ça très joli moi aussi, j'adooooore start to finish il est vraiment trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime bien ce que tu fais, je vais te suivre. je te mets dans mes favoris!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci PoorLittleKris moi aussi j aime bien ce que tu fais! je t ai mis dans mes liens <br /> <br /> <br />
T
<br /> et ben moi jadoooooooooooooooooore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br />