Burberry 1er
Au début je ne pensais pas mettre les photos de ce nail art sur mon blog, ben oui je le trouvais moyen!
En même temps vu mes références
Sakura
Tenshi-no-Hana
Nonotiteblonde
Sweetynails
Je me disais qu'il ressemblait à rien
Mais je l ai quand même posté sur le fofo pour avoir l avis des filles, et à ma grande surprise elles ont aimé et m ont même félicité!!!
Tout ce blabla pour vous le montrer^^


Base: CG FYI
Peinture acrylique noir et blanc (eh oui j ai succombé suite dans un prochain article^^)
OPI Quarter of a Cent-Cherry pour le rouge
Et vous qu'en pensez-vous?
En même temps vu mes références
Sakura
Tenshi-no-Hana
Nonotiteblonde
Sweetynails
Je me disais qu'il ressemblait à rien
Mais je l ai quand même posté sur le fofo pour avoir l avis des filles, et à ma grande surprise elles ont aimé et m ont même félicité!!!
Tout ce blabla pour vous le montrer^^

Base: CG FYI
Peinture acrylique noir et blanc (eh oui j ai succombé suite dans un prochain article^^)
OPI Quarter of a Cent-Cherry pour le rouge
Et vous qu'en pensez-vous?
Publicité