Burberry 1er

Publié le par BabyChoo

Au début je ne pensais pas mettre les photos de ce nail art sur mon blog, ben oui je le trouvais moyen!
En même temps vu mes références
Sakura
Tenshi-no-Hana
Nonotiteblonde
Sweetynails
Je me disais qu'il ressemblait à rien
Mais je l ai quand même posté sur le fofo pour avoir l avis des filles, et à ma grande surprise elles ont aimé et m ont même félicité!!!
Tout ce blabla pour vous le montrer^^
IMGP1442modif.jpg
IMGP1444
Base:  CG FYI
Peinture acrylique noir et blanc (eh oui j ai succombé suite dans un prochain article^^)
OPI Quarter of a Cent-Cherry pour le rouge

Et vous qu'en pensez-vous?
Publicité

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ps toi aussi tu prends ton chat en cobaye j'avais pas fait attention lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais il voulait prendre la pose <br /> Quand tu feras les photos des décos (que je t ai fais ce weekend) nanar pourra prendre la pose <br /> <br /> <br />
S
<br /> Lol serait ce un matou noir qui sert de fond ? moi aussi la mienne accepte des fois, ma petite panthère :) Puce, t'as bien fait de le mettre, prends confiance en toi, c'est très jolie ce que tu<br /> fais :) je faisais pas de choses aussi jolies à mes débuts :P<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et oui c est ma grosse Kalyss( 5kg de rondeurs^^ regarde sur FB y a des photos) il y en a un autre mais il bouge tout le temps pour faire des câlins <br /> En fait plus je le regarde et plus je le trouve joli <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements, ça me motive<br /> <br /> <br />
T
<br /> tu rit ou quoi ma cherie!!!???? il est SUPERBE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ma chérie, ça fait plaisir de lire tes coms^^<br /> <br /> <br />
T
<br /> bein oui franchement t'as rien à nous envier. Les couleurs sont superbes, les traits francs, droits et fins ! C'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Tenshi^^ j avais envie d un burberry un peu holo mais dur à capter sans soleil <br /> Encore merci^^<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je répète ce que j'ai dit sur le forum! ton burberry est superbe! Et ce genre de déco fait toujours sensation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Nono^^<br /> Et oui ça fait toujours son effet *wahou*<br /> <br /> <br />