Colis Nailetc
Coucou
Voici un colis qui est arrivé en 12 jours (en comptant les week ends et le 14 juillet) c'était long sans l'être. Je vous explique: c'était la 1ère fois que je commandais sur Nailetc donc je m'inquiétais un peu de savoir si ce site était fiable et que la livraison était correcte. Et surtout que mes précieux (imaginez moi en Gouloum lol) soient sains et saufs!!!!
Comme tu peux le voir c'est super bien emballé o0 !!!
J'ai commandé 3 vernis des China Glaze dont un était pour Calypchoochounette^^
Voici donc mes miens!!!
Le fameux Millennium pris essentiellement pour le stamping^^
Et le 2030 pour la même raison, tout simplement parcequ'ils sont horribles à appliquer mais une merveille en stamping!!!
J'avais oublié de vous mettre les frais de port
1 vernis = $ 4.99
jusqu'à 3 vernis = $ 9.99
jusqu'à 6 vernis = $ 14.99
jusqu'à 10 vernis = $ 19.99
jusqu'à 12 vernis = $ 23.99
jusqu'à 24 vernis = $ 34.99
jusqu'à 30 vernis = $ 40.99
jusqu'à 40 vernis = $ 43.99
jusqu'à 80 vernis = $ 64.99
XOXO