Colis Nailetc

Publié le par BabyChoo

Coucou

Voici un colis qui est arrivé en 12 jours (en comptant les week ends et le 14 juillet) c'était long sans l'être. Je vous explique: c'était la 1ère fois que je commandais sur Nailetc donc je m'inquiétais un peu de savoir si ce site était fiable et que la livraison était correcte. Et surtout que mes précieux (imaginez moi en Gouloum lol) soient sains et saufs!!!!

IMGP0791.JPGIMGP0792.JPGComme tu peux le voir c'est super bien emballé o0 !!!

J'ai commandé 3 vernis des China Glaze dont un était pour Calypchoochounette^^

IMGP0793.JPGVoici donc mes miens!!!

IMGP0798.JPGLe fameux Millennium pris essentiellement pour le stamping^^

IMGP0799.JPGEt le 2030 pour la même raison, tout simplement parcequ'ils sont horribles à appliquer mais une merveille en stamping!!!

J'avais oublié de vous mettre les frais de port 

1 vernis = $ 4.99
jusqu'à 3 vernis  = $ 9.99
  jusqu'à 6 vernis    = $ 14.99
 jusqu'à 10 vernis    = $ 19.99
 jusqu'à 12 vernis   = $ 23.99
jusqu'à  24 vernis   = $ 34.99
jusqu'à 30 vernis   = $ 40.99
 jusqu'à 40 vernis   = $ 43.99
 jusqu'à 80 vernis   = $ 64.99

XOXO

Publicité

Publié dans Achat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est bon à savoir que cette boutique est fiable :) d'autant plus qu'ils ont des vernis que TD n'a plus en stock. Très bon choix pour le stamping, ils marchent beaucoup mieux que les konad argent<br /> et or.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Chouette, ton post me rassure, j'ai fait une première commande sur ce site la semaine dernière et j'avais un peu peur ^^!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super tes achats, tu vas nous faire de belles choses alors, je ne connaissais pas ce site, sont-ils cher pour les frais de port?<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci fleur d oranger<br /> <br /> <br /> les fdp pour 3 vernis j ai payé $9.99<br /> <br /> <br /> merci j avais oublié de le mettre je vais rajouter les prix des fdp dans mon article^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui pour le stamping c'est le top, mais il faut aller super vite, j'ai le millenium mais pas le doré ! bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belles couleurs, je ne connaissais pas le 2030. J'ai commandé plusieurs fois sur ce site et je n'ai eu aucun soucis :) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre