Colis reçus
Bonsoir à tous,
J'ai un peu de retard pour vous présenter les colis que j'ai reçu mais je suis sure que vous me pardonnerez en sachant que je les ai reçus Lundi matin.
Pour m'excuser de ce retard vous allez découvrir au fil des photos ce que j'ai reçu.
Tout d'abord les colis, tous deux expédiés en colissimo et en parfait état
Sur la droite c'est le colis de Manucure & Beauté et sur la gauche celui de Framenails.
Au niveau de l'emballage j'ai une petite préférence pour le 2ème.
Comme vous pouvez le constater Framenails m'a gentiment offert 2 échantillons de produits pour les petons. Idéal pour l'été et les sandales qui vont arriver!
Passons au contenu
Colis Manucure & Beauté:
de gauche à droite et de haut en bas
Orly - Green with envy
Essie - Mint candy apple
Orly - Top 2 bottom
Collection Orly Sweet:
Top 2 bottom
Lollipop
Lemonade
Grumdrop
Colis Framenails
Nfu Oh n°38
Nfu Oh n°56
Ils ont été commandés le même jour à quelques heures de décalage et sont arrivés en même temps donc niveau livraison je n'ai rien à dire si ce n'est que les délais sont respectés.
Niveau emballage comme je le disais plus haut je préfère la façon de Framenails.
Et je trouve très agréable le fait d'avoir reçu les deux échantillons, mine de rien être bien traité ça donne envie d'y revenir! Mais je dois avouez que je suis littéralement tombée amoureuse des vernis Nfu oh!
N'oubliez pas qu'avec le code Nail74 vous avez 10% de réduction sur le site Manucure et Beauté!
A très vite

