Délire sucré

Publié le par BabyChoo

Pourquoi Délire sucré ?

Parcequ'hier soir devant mes vernis et mes peintures je me suis fait un petit délire!
Et avec ces couleurs ça me faisait penser aux bonbons (ceux avec du lait et des fraises) campino-gummies-ca
IMGP1460modif.jpg
IMGP1458modif.jpg
OPI Alpine snow
OPI Quarter of a cent-Cherry
Peintures rose et mauve


Bon week end à ceux et celles qui le sont ce soir!
Et bon courage aux autres!
Publicité

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hummmmm, je suis une accro aux bonbons. Et ta déco est vraiment sympa, original et jolie !<br /> Je t'ajoute dans mes liens favoris au fait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh oui les bonbons et toutes les sucreries hummm j adore<br /> je t ajoute aussi^^<br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop mimi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Tenshi^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est mimi et vive les bonbons hi hi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci^^<br /> oh oui les bonbons hummm<br /> <br /> <br />
T
<br /> tro booooooooooooooooooooooooo....sa donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma coupine<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est mignon tout plein, j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci Subliminail^^<br /> <br /> <br />