Dentelle

Publié le par BabyChoo

Coucou,

Voici un nail art très féminin que j'ai adoré porté! J'ai pas arrêté de regarder mes ongles! C'est ce qui fait pour moi un bon nail art, lol!

Sans plus attendre les photos.

dentelle1.jpgdentelle2.jpgVernis utilisés:

Blanc: Alpine snow d OPI

Noir: Sinful colors Black on black, idem pour le motif

Plaque Konad m 57

vernis blanc konad. D'ailleurs je suis actuellement en plein tests de vernis blanc susceptible de fonctionner aussi bien que Konad, je vous tiens bien évidement au courant^^

 

Alors comment vous trouvez cette déco?

 

XOXO 

Publicité

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Cette déco est extra, le noir et blanc avec de la dentelle ça fait super chic! honnêtement je pense que je cesserais pas non plus de regarder mes ongles! Attention aux accidents! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ooooh j'adore c'est trop trop joli (et bien fait) ^^<br /> je veux la meme chose sur mes ongles :s<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ton stamping est parfait!<br /> les couleurs noires et blanches comme ça me font penser au drapeau breton loooool<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore la dentelle, c'est super bien fait, très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie cette deco c très glam et chic je l'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre