Done out in deco
Un vernis que je trouvais déjà très beau sur les filles du forum doctissimo ( à qui je fais un petit coucou
Et vous qu'en pensez-vous?
Publicité
Je suis passionnée par les belles choses donc par les vernis! Sur mon blog j essayerais de vous faire rêver avec toutes sortes vernis plus beau les uns que les autre. J espère que mon blog vous plaira