Done out in deco

Publié le par BabyChoo

done out in deco
Un vernis que je trouvais déjà très beau sur les filles du forum doctissimo ( à qui je fais un petit coucou ) et une fois mis sur mes mains WAHOU j ai adoré!!!
Et vous qu'en pensez-vous?
Publicité

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je l'adore ce vernis *___* il fait des mains toutes pastelles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi aussi j adore il est si beau^^<br /> <br /> <br />