Done out in deco
Coucou à toutes!!
Aujourd'hui je vais vous montrer un vernis dont la photo date d'il y a euh longtemps
C'est le Done out in deco d'OPI qui était ma marque préférée avant qu'ils nous prennent pour des vaches à lait!!! Mais bon ça c'est une autre histoire! lol
Alors le done out in deco est un mauve tout doux, un joli pastel avec une texture toute crémeuse! Une couleur agréable pour le printemps!
Et vous, quelle couleur pour le printemps?
♥ Merci de me lire chaque jour un peu plus ♥
Publicité