DS ORIGINAL

Publié le par BabyChoo

Alors le OPI ds original ressemble au IDK de China Glaze!
Les différences sont les paillettes plus grosses sur l OPI mais a l ombre je trouve qu il brille plus!
C est pour ça que j ai les 2
Prochainement je ferais une comparaison de ces 2 petites beautés!!
1ère photo sans falsh
2ème et 3ème avec flash
Je vous laisse vous faire du bein au mirettes!
IMGP1272IMGP1267IMGP1269
Publicité

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oui sans problème ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli ce vernis ! il m'a tapé dans l'oeil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh oui c est une petite merveille!<br /> Je peux t ajouter dans mes liens?<br /> <br /> <br />
N
<br /> Trèès joli, et ces reflets, wouah !<br /> Tes ongles ont une très belle longueur, je les trouve très beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci encore ma tite Nono<br /> Aujourd hui j ai limé pour éviter la casse, ben oui ils étaient tout secs <br /> <br /> <br />