E.Pinaud vert foncé
Coucou,
Quand j'ai rencontré Nonotiteblonde, cette chipie n'a pas pu résister à l'envie de m'offrir non pas 1 mais 2 vernis!
Dont celui ci c'est un E.Pinaud je ne connais pas cette marque mais franchement elle est top en 1 couche il est opaque mais vous me connaissez assez maintenant pour savoir que j'en mets toujours 2!
Je hais cet appareil photo!!!!! Soit mes violets paraissent bleu soit il fonce les vernis qui n'en ont pas besoin!!! Mais ça c'est une autre histoire!
Donc ce vernis faut l'imaginer un chouilla plus clair, vous voyez? Il est beau hein!
Je ne vous en dit pas plus sinon je vous en révèlerais trop sur ma déco et c'est SURPRISE!!!
XOXO