E.Pinaud vert foncé

Publié le par BabyChoo

Coucou,

Quand j'ai rencontré Nonotiteblonde, cette chipie n'a pas pu résister à l'envie de m'offrir non pas 1 mais 2 vernis!

Dont celui ci c'est un E.Pinaud je ne connais pas cette marque mais franchement elle est top en 1 couche il est opaque mais vous me connaissez assez maintenant pour savoir que j'en mets toujours 2!

IMGP0629IMGP0630IMGP0631IMGP0633IMGP0636Je hais cet appareil photo!!!!! Soit mes violets paraissent bleu soit il fonce les  vernis qui n'en ont pas besoin!!! Mais ça c'est une autre histoire!

Donc ce vernis faut l'imaginer un chouilla plus clair, vous voyez? Il est beau hein!

Je ne vous en dit pas plus sinon je vous en révèlerais trop sur ma déco et c'est SURPRISE!!!

 

XOXO

Publicité

Publié dans E.Pinaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sublime *_* on dirait mon greener de Nubar !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah oui il est très beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> "ce serait ce la faute du vernis? lol"<br /> <br /> Mais non, c'est qu'il est tellement beau qu'il faut qu'on en garde l'exclusivité :P<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihihi ça doit être ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Copiteuse de titre :P<br /> <br /> Pauvre appareil photo, il y est pour rien, le mien m'a fait la même chose avec ce vernis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui MDR<br /> <br /> <br /> ce serait ce la faute du vernis? lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie couleur j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre