En mode ZOO
Coucou les addicts,
J'espère que tu passes un bon week end!
Je te présente un nail art fait en vacances la veille de notre sortie au zoo. Tu vas de suite comprendre de quoi je parle lol
Ce nail art a été réalisé sur le Sinful Colors rise and shine.
Les photos ont ét faite le soir du coup la qualité n'est pas extra :(
Je n'avais pas pris la photo du matériel, désolée.
De tête
- Plaque Bundle monster
- China glaze Millenium / 2030
- Vernis konad blanc
- Sinful colors black on black
- Strass fleur et navette Vivalanails
C'est pas la meilleure des décos que j'ai faite mais je t'avoue que je me suis bien amusée à la faire.
Je vous remercie toutes de vos gentils commentaires sur le passage de mes ongles au JT. Et tous les autres aussi ;)
Gros bisous et merci de me suivre ça me fait du bien dans mes moments de doute.
XOXO