Envie printanière

Publié le par BabyChoo

Le temps gris de ce moment m a donné des envies de couleurs gaies et de fleurs!
Ben oui j en ai marre du gris et des feuilles mortes ça suffit!
Du coup un peu de violet métalisé, du mauve, du rose et de l holo violet aussi ça donne ça chez moi!
IMGP1248


IMGP1233IMGP1208-copie-2


Matériel:

OPI purple with a purpose (fond)
OPI done out with deco (fleur)
CG second-hand silk (les points)
CG IDK (lignes)

Pinceaux plat, liner et dotting

Et vous comment comblez vous vos envies de printemps?

Publicité

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> excellent! j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu te débrouilles très bien, c'est super jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup Sakura<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très sympa j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ^^<br /> <br /> <br />
N
<br /> T'as bien raison de mettre de la couleur, on se sent mieux après. Tout ça sans Konad je trouve ça super bien fait dis donc. C'est très joli!<br /> <br /> Comment je comble mes envies de printemps? Euhh avec un peu de rose sans aucun doute :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci nono <br /> <br /> <br />