Essence - Break Throught

Publié le par BabyChoo

Coucou (enfin re),

 

Voici un vernis que ma douce Calypso m'a fait découvrir. Elle a eu la gentillesse (et Pierrot aussi ;) ) de m'en prendre plusieurs étant donné que le 1er Auchan est a 4h de chez moi^^

Donc cette petite merveille est plutôt mauve mais qui tire vers le rouge très peu mais un peu quand même^^

Il a été facile à appliquer comme tous les Essence apparement!

IMGP2156IMGP2157Il est un peu abimé mais il a quand même deux jours et sans top coat^^

Le seul hic a été le séchage :s on voit les traces de mes draps

 

Comment le trouves tu?

 

 

XOXO



 


Publicité

Publié dans Essence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jolie couleur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh c'est un joli violet ça! Dommage pour le séchage! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi je dis qu'il est très beau ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore...il te va a merveille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tres jolie couleur, et c'est bien chiant ces draps qui veulent toujours laisser des traces sur nos vernis, sont pas gentils eux!<br /> <br /> <br />
Répondre