Essence - Break Throught
Coucou (enfin re),
Voici un vernis que ma douce Calypso m'a fait découvrir. Elle a eu la gentillesse (et Pierrot aussi ;) ) de m'en prendre plusieurs étant donné que le 1er Auchan est a 4h de chez moi^^
Donc cette petite merveille est plutôt mauve mais qui tire vers le rouge très peu mais un peu quand même^^
Il a été facile à appliquer comme tous les Essence apparement!
Il est un peu abimé mais il a quand même deux jours et sans top coat^^
Le seul hic a été le séchage :s on voit les traces de mes draps
Comment le trouves tu?
XOXO