Essie - Mint candy apple
La menthe et la pomme, ça vous évoque un goût bizarre?
Je vous rassure moi aussi!
Imaginons plutôt une couleur, un vert doux mélange de vert pomme (la granny smith) et de la menthe glaciale(oui oui comme le sirop).
Vert tirant très très légèrement sur le bleu parfait pour l'été.
Je le trouvais plutôt joli sur mes copinettes mais je n'avais pas encore craqué.
Je l'ai quand même commandé parce que j'aime le vert et niveau vernis ben c'est pas la folie! En plus c'est mon 1er Essie :D
Comme vous pouvez le voir il est BEAU! Donc j'ai entièrement craqué dessus!
Il est aussi beau à l'ombre,la nuit qu'en plein soleil, je suis ravie de m'être laissée tenter!
Merci à toutes mes copinettes d'ongles d'avoir fait de magnifiques photos de cet merveille et par la même occasion de m'avoir tenté!^^
Vous pouvez vous le procurer sur Manucure & Beauté et n oubliez pas qu'avec le code Nail 74 vous avez 10% de remise!
A très vite