Essie - Mint candy apple

Publié le par BabyChoo

La menthe et la pomme, ça vous évoque un goût bizarre?

Je vous rassure moi aussi!

Imaginons plutôt une couleur, un vert doux mélange de vert pomme (la granny smith) et de la menthe glaciale(oui oui comme le sirop).

Vert tirant très très légèrement sur le bleu parfait pour l'été.

Je le trouvais plutôt joli sur mes copinettes mais je n'avais pas encore craqué.

Je l'ai quand même commandé parce que j'aime le vert et niveau vernis ben c'est pas la folie! En plus c'est mon 1er Essie :D

IMGP2236

IMGP2246

IMGP2233Comme vous pouvez le voir il est BEAU! Donc j'ai entièrement craqué dessus!

Il est aussi beau à l'ombre,la nuit qu'en plein soleil, je suis ravie de m'être laissée tenter!

Merci à toutes mes copinettes d'ongles d'avoir fait de magnifiques photos de cet merveille et par la même occasion de m'avoir tenté!^^

Vous pouvez vous le procurer sur Manucure & Beauté et n oubliez pas qu'avec le code Nail 74 vous avez 10% de remise!

A très vite


Publicité

Publié dans Essie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu aimes le vert toi ! Non? lol<br /> il est trés beau celui ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vois pas pourquoi tu dis ça? lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cette forme en amande te va trop trop bien, c'est la seconde fois que je te l'écris mais ça me saute aux mirettes a chaque fois ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup.<br /> <br /> <br /> A chaque fois que tu me le dis ça me fais plaisir ça me rend encore plus contente de ce choix.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Celui-là je ne l'ai pas mais c'est le cas avec les vernis crème en général mais tout s'arrange avec la 2ème couche et après c'est un régal à voir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'il est beau comme tout ce vernis. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est très beau, mais moi je trouve que ce coloris ne me vas pas du tout ! par contre toi il te vas à merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale<br /> <br /> <br /> <br />