Feux d'artifices

Publié le par BabyChoo

Coucou,

En ce jour de fête nationnale voici un nail art pour ce soir, hihihi!

IMGP0583IMGP0585IMGP0589IMGP0593

J'admets que c'est un peu du n'importe quoi mais ça m'a fait marrer et puis fallait y penser! LOL

Matériel utilissé:

paillettes hexagonales argent et doré, petites paillettes multicolores (magasin de loisirs créatifs)

flitters (magasin de loisirs crétatifs)

étoiles (Sexynailshop)

liner multicolor (flexbrush)

Voilà! Et vous, un nai art en particulier pour ce jour?

 

XOXO


Publicité

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Super bonne idée et super bien réalisé. Bravo encore. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca change, c'est mignon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ze dissolvant iz back... o/<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> YOUPIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa sa fait des feux d'artifices, au moins t'es en accord avec le 14 juillet!!<br /> Très original en tout cas!! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OOO trop mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merkii<br /> <br /> <br /> <br />