Feux d'artifices
Coucou,
En ce jour de fête nationnale voici un nail art pour ce soir, hihihi!
J'admets que c'est un peu du n'importe quoi mais ça m'a fait marrer et puis fallait y penser! LOL
Matériel utilissé:
paillettes hexagonales argent et doré, petites paillettes multicolores (magasin de loisirs créatifs)
flitters (magasin de loisirs crétatifs)
étoiles (Sexynailshop)
liner multicolor (flexbrush)
Voilà! Et vous, un nai art en particulier pour ce jour?
XOXO
Publicité