Fleur d'hibiscus

Publié le par BabyChoo

IMGP1051modif.jpg

Mon 1er nail art compliqué et je le trouve plutôt bien réussi
C est Tartofraises qui m a inspiré elle fait de très très belles décos!! Son blog est dans mes liens!


Matériel:

Pinceau fin
Vernis:    for Audrey CG
             black onyx OPI




Publicité

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> t'as super bien réussi bravo c'est très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Tartofraises, venant de toi ça touche a un point <br /> c est grâce a tes explications!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu peux le dire, c'est super bien réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merciiiiiiiii!<br /> <br /> <br />
T
<br /> vraiment tré booooooooooooooooo celui la!!!! c toi ki a fait tout????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui oui c est moi qui ait tout fait mais j ai eu du dur!!!<br /> <br /> <br />