Fleur d'hibiscus bis

Publié le par BabyChoo

IMGP1054.JPG
Fait avec la main gauche pas facile du tout!!

Même matériel.
Publicité

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ah en plus je vien de voir ke tu la poster le jour de mon annif...dc tu t inspiré de moi c pr sa ke c mon prefere!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> sa c mon prefere...j'en veux sur moi stpppppppppppppppppp<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si tes ongles sont assez longs et qu on a beaucoup de temps devant nous... avec grand plaisir!!<br /> <br /> <br />