Fleur d'hibiscus bis
Fait avec la main gauche pas facile du tout!!
Même matériel.
Publicité
Je suis passionnée par les belles choses donc par les vernis! Sur mon blog j essayerais de vous faire rêver avec toutes sortes vernis plus beau les uns que les autre. J espère que mon blog vous plaira