Gosh vs Debby
Coucou,
Aujourd'hui un petit article comparatif!
Miss Leica m'ayant offert le Gosh Ocean et ayant acheté le Debby n°80 un compraratif était, selon moi, obligatoire!!!
Voici donc les flacons
Vous trouvez qu'ils se ressemblent, attendez de voir la suite!
Gosh: sur l'index 2 couches et l'annulaire 1 couche.
Debby: sur le majeur 2 couches et l'auriculaire 1 couhe.
Puis avec 3 couches, là où il y en avait 2! Je n'ai pas touché l'annulaire ni l'auriculaire.
Pour moi ils sont identiques!
Leurs différences:
| Marque | Gosh | Debby |
| Texture | épaisse | Fluide |
| Couvrance | 2 couches | 3 couches |
| Pinceau | court | normal |
| Contenance | 8 ml | 7,5 ml |
| Prix | 9 € | 5,90 € |
Dans le Debby il y a une bille, dans le Gosh non. Peut être qu'il y en a qui s'en fiche mais pour d'autre c'est un plus donc je vous le dit au cas ou!
La marque Gosh se trouve dans CERTAINS Marionnaud.
Ben oui ces gros mâlins en ont oubliés pleins en France du coup quand vous demandez aux "gentilles conseillières de vente" si le magasins où elles travaillent le font elles vous regardent avec un air incrédule, surpris ou même de dédain!
Mais pas toutes je vous rassure, c'est comme partout il y a des conseillières extra telle que notre Nono, qui se tiennent au courant des nouveautés et d'autres qui restent sur leurs acquis. Vous feriez mieux d'engager des filles comme Nono!!!
Bouh! Bon c'était mon petit coup de gueule!
La marque Debby se trouvent dans les Monoprix, je ne sais pas si elle est présente dans tous mais les 3 que j'ai fait (dans 3 villes différentes et de tailles différentes) elle était présente!
Une dernière chose,pour le coup ils sont encore similaires, ils sont nuls en stamping!^^
Voilà pour ces 2 beautés liquides.
Si toute fois j'ai manqué de vous dire quelque chose sur ces merveilles ou si vous voulez d'autre détails, n'hésitez pas je suis là!!
XOXO