HD modelite - L-44
Salut mes lectrices préférées,
Je vais vous présenter un de mes nouveaux vernis, qui est aussi mon 1 er de cette marque.
C'et un vernis avec plein de micro paillettes d'ailleurs il n'y a que ça, tout plein de micro paillette dorées!!! Le problème c'est qu'il est transparent mais il y a bien pire je vous l'accorde. J'ai été étonné par cette marque, ce vernis est facile d'application et sèche même vite^^
Donc rien que pour toi chère lectrice un petit test avec le 2030, le Black on black et l Alpine snow.
Comme tu peux le remarquer sur le 2030 il garde toute sa couleur.
Sur le Black on black je n'aime pas du tout le rendu!
Par contre sur l'Alpine snow j'aime beaucoup c'est à la fois doux et pétillant!
Voilà j'espère que vous en avez eu plein les mirettes^^
XOXO