les petits nouveaux

Publié le par BabyChoo

11 fev modif
- Dim sum plum et Jade is the new black ( sur la photo je me suis trompée!) de la collection Hong Kong
- Quarter of cent-cherry en attendant de le voir sur mes ongles, le voila sur ceux de Tenshi ici.
- Suzi skis in the Pyrenées mon tout 1 er suede ( et non skies! )
- Crêpes Suzi-ette ici.
- Love'em leave'em  mon 1 er Color Club à voir là.
et les 2 autres pour chouchoutter mes ongles
Voilà en espérant bientôt vous les montrer sur mes mimines!
Publicité

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ta de quoi bien travailler mnt!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh que oui mais moins le temps^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Hou que c'est beau tout ça hi hi !!! Que de merveilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ^^ j ai hâte de tous les essayer, hihihi<br /> <br /> <br />
S
<br /> Super sympa ton blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci^^<br /> <br /> <br />
T
<br /> Wow que de bons choix !!! Hâte de voir tout cela sur tes jolies mains ^^ Merci pour les liens encore une fois la miss, ça fait vraiment plaisir ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de rien^^<br /> c est en regardant ton blog que j ai craqué, d autre craqueront aussi en les voyant sur tes ongles! hihihi<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah enfin t'as reçu c'est génial :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui en fait en 6 jours entre l envoi et la réception c est bien<br /> (mais 5 jours pour l envoyer :-( )<br /> <br /> <br />