les petits nouveaux

- Dim sum plum et Jade is the new black ( sur la photo je me suis trompée!) de la collection Hong Kong
- Quarter of cent-cherry en attendant de le voir sur mes ongles, le voila sur ceux de Tenshi ici.
- Suzi skis in the Pyrenées mon tout 1 er suede ( et non skies!
- Crêpes Suzi-ette ici.
- Love'em leave'em mon 1 er Color Club à voir là.
et les 2 autres pour chouchoutter mes ongles
Voilà en espérant bientôt vous les montrer sur mes mimines!
Publicité