♥♥♥Ma rencontre avec Calypchoochounette♥♥♥
Coucou,
Hier j'ai eu la chance de rencontrer ma Calypchoochounette adorée et son chéri!
C'était quelques heures extra! Comment vous dire on a tout de suite accroché!
Vous savez quand on a l impression de se connaître depuis des années, ben là c'était exactement ça!
On a été a Saga et grosse déception, y avait rien d'intéressant du tout! Mais ça nous a permis de faire plus ample connaissance et de commencer à se fendre la poire. Nos chéris restés dehors avec Babychoo jr (clin d'oeil à Nono^^) ont aussi pu faire connaissance.
Après ça un tit tour à H&M nada au niveau vernis mais crise de rire en essayage de babioles et de chaussures!!! On s'est aussi échangé des petits cadeaux et franchement elle m'a gâtée! Regardez plutôt!
Alors de haut en bas et de droite à gauche
ELF hot pink : un framboise vif
Essence multidimension: n°19 rock'n'roll (ressemble beaucoup au Dazzle de Orly)
Essence color & go: n°30 you're the one (ressemble beaucoup à mon Marrakech de Mavala)
Orly (Calypchoochounette si tu as le nom je veux bien merki)
Paillettes hexagonales bleu Nfu Oh
2 plaques Bubble Monster (trop belle juste décalée comme j aime^^)
et des stickers french argentés d'Essence.
Quand je vous avais dit que j'étais gâtée je vous mentais pas!!!
Et on a aussi fait une razzia chez Babou en vernis!
Voilà pour moi
Photos prises de suite à la sortie sur la tuture de mon zhom!!
Calypchoochounette vous montrera bientôt ses trouvailles, elle s'est aussi bien lâcher^^
Donc voilà notre journée plus qu'intense!!!
Une dernière chose, elle fait de très belles décos, ce sont peut être des faux ongles mais la technique et surtout la PASSION du nail art sont les mêmes alors n'hésitez à visiter son blog si ce n'est pas déjà fait^^ C'est ICIIII ou dans mes favoris!
Gros gros bisous ma belle je t'adore, t'es un coeur or!
XOXO