Miss Europe tend 73

Publié le par BabyChoo

Kikou à toutes,

Voici un vernis qui m'a plus qu'étonné! Pas cher, application agréable, très belle couleur séchage plutôt rapide pour moi c'est une bonne équation!!! Et je pense que je ne serais pas la seule à le penser^^

C'est un magnifique bleu nuit métallique avec de tous petits reflets violets. Donc voilà la bête!

IMGP0816.JPGIMGP0817.JPGIMGP0818.JPG

IMGP0815.JPGIl est juste beau^^

 

XOXO

Publicité

Publié dans Miss Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> :O j'ai failli l'acheter tout à l'heure lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il claque bien ^^ Très joli, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah oui dis donc il est beau !! a étudier ......<br /> bises<br /> Ta déco dessus est chic et discrète !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> wow c'est clair je suis bluffé!trop joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et oui quand je dis qu'ils sont bien ces petits vernis ! pourquoi payer plus cher !! ils sont parfaits ! bibi<br /> <br /> <br />
Répondre