Miss Europe tend 73
Kikou à toutes,
Voici un vernis qui m'a plus qu'étonné! Pas cher, application agréable, très belle couleur séchage plutôt rapide pour moi c'est une bonne équation!!! Et je pense que je ne serais pas la seule à le penser^^
C'est un magnifique bleu nuit métallique avec de tous petits reflets violets. Donc voilà la bête!
Il est juste beau^^
XOXO
Publicité