Miss Europe tend 73 + m57

Publié le par BabyChoo

Coucou,

Hier je vous ai présenté le Miss Europe tend 73 visible iciiiiii!!!

Et voilà la petite et simple déco que j'ai faite dessus^^

Je l'ai réalisé avec le 2030 et la plaque m57 de Konad^^

IMGP0819.JPG

IMGP0820.JPG

IMGP0821.JPG

Voilà qu'en pensez vous?

 

 

XOXO

Publicité

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> TRES JOLI J'AIME ENORMEMENT<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adoreeeeee et encore moi j'aurai mis le stamping sur tous les ongles. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi je dis très très joli ! bibi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli ! j'aime beaucoup ce motif !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est simple mais c'est tout mimi j'aime bien . Bisous ma babychoochoonette adorée<br /> <br /> <br />
Répondre