Mon tout 1er suede
SUZI SKIS IN THE PYRENEES
Ouh la la qu'il est beau!!!
Un gris avec tout plein de micro paillettes!!
Il me fait penser à la couleur des ardoises mais en beaucoup, beaucoup, beaucoup plus classe!
Voyez vous même!

Alors qu'en pensez-vous?
La texture est épaisse, le séchage ultra rapide et moi je suis une fois de plus comblée par cette marque
Ouh la la qu'il est beau!!!
Un gris avec tout plein de micro paillettes!!
Il me fait penser à la couleur des ardoises mais en beaucoup, beaucoup, beaucoup plus classe!
Voyez vous même!


Alors qu'en pensez-vous?
La texture est épaisse, le séchage ultra rapide et moi je suis une fois de plus comblée par cette marque
Publicité