MY PRIVATE JET

Publié le par BabyChoo

Ma première petite déception en matière de vernis.
Et oui il existe deux versions de ce vernis une holographique et l autre non, je voulais la holo mais je l ai pas eu
Je vous laisse regarder :
- main droite uniquement "My private jet"
IMGP1286
- main gauche tous "My private jet" excepté le pouce sur lequel j ai rajouté le top coat wireless de CG.
Ce qui le rend plus holo, plus brillant, plus moi en ce moment 
IMGP1299

IMGP1308
IMGP1303


Publicité

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi je le trouve sublime :) il me fait penser à Revvolution de Color club<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OUi moi aussi il me fait penser au revvolution, je le commanderais a la prochaine commande pour faire une comparaison des 2.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop trop beau *__* on dirait Revvvolution !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je l ai pris ^^ comme ça je ferais un comparatif!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi aussi j'ai le même problème que toi avec ma roue! C'est trop chiant, je pensais que ça venait de la mienne mais visiblement non!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et non la mienne fait pareil :-( c est bizarre celle de Tarto fait pas ça elle gratte et ça part!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec une petite deco et la ce sera le top !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut Manureva,<br /> Nonotiteblonde m a dit la même chose le hic c est que je n avais pas idée et là je l ai enlevé mais la prochaine fois je<br /> pense que je testerais!<br /> <br /> <br />
N
<br /> & bien moi je l'aime beaucoup et je pense qu'avec une déco il peut être super sympa<br /> pleins de nouveautés sur ton blog c'est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En fait il est super dès qu il y a du soleil, mais en ce moment c est plutôt la grisaille!<br /> Je pense que je le remettrais quand il fera beau il sera plus à son avantage!<br /> <br /> <br />