Nail art un peu, beaucoup en avance^^

Publié le par BabyChoo

Coucou,

J'ai eu beaucoup de commentaires suite à l'annonce de cette déco j'espère que vous ne serez pas déçue.

Le vert foncé m'a tout de suite parlé! C'est le vert de Noël!!!

Donc association de mots

Noël > cadeaux? non

> sapin? non plus

> Papa Noyel? OUIIIII

Place aux photos!

IMGP0639IMGP0640IMGP0641IMGP0643Voili voilou!

Tout est entièrement réalisé au vernis! C'est nouveau pour moi mais j'aime beaucoup!

Alors vous aimez mon papa noyel?

 

XOXO

Publicité

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> ton blog est très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Yakitri<br /> <br /> <br /> à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est parfaitement réalisé, c'est super bien fait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tre mimi...mai en effet c un peu to!!! mai jaimerais etre la deja, sa voudrait dire ke mon bb serai la ou preske la!!hihih^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> n'es tu point folle ! tu veusx que l'hiver arrive aussi vite alors que nous venons juste de débuter l'été ! non je plaisante ton papa noël est superbe ! BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> looooool<br /> <br /> <br /> non non l hiver attendra, c est chacun son tour!!!<br /> <br /> <br /> Surtout que j adore l été! le chaud le soleil la plage la mer...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore, et j'adore Noel!Vivement :)<br /> <br /> <br />
Répondre