Nail art un peu, beaucoup en avance^^
Coucou,
J'ai eu beaucoup de commentaires suite à l'annonce de cette déco j'espère que vous ne serez pas déçue.
Le vert foncé m'a tout de suite parlé! C'est le vert de Noël!!!
Donc association de mots
Noël > cadeaux? non
> sapin? non plus
> Papa Noyel? OUIIIII
Place aux photos!
Voili voilou!
Tout est entièrement réalisé au vernis! C'est nouveau pour moi mais j'aime beaucoup!
Alors vous aimez mon papa noyel?
XOXO
Publicité