Nail arts oubliés :'(

Publié le par BabyChoo

Coucou et bon week end^^

 

En regardant mes dossiers de nail art je me suis aperçue que quelques uns étaient passés à la trappe :''(


En 1er un de mes 1ers Water Marble^^

IMGP1820.JPGIMGP1819.JPGIl m'avait été inspiré par le chat d'Alice! Il date d'avril.

De souvenir il y a le Kustom Kicks de China Glaze et je sais plus :s sur le OPI  Suzi skies in the pyrenees suede.

IMGP1190.JPGSur le tend 70 de Miss Europe papillon avec le 2030, fleurs avec le golden rules de CG et tiges avec le Reclaim de Nubar.

IMGP2128.JPGFrench en V OMG de China Glaze sur le Revvvolution de Color Club.

 

Voilà

Qu'en penses tu?

 

 

XOXO

Publicité

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> moi je suis amoureuse du verni holografique<br /> alor jadore le derniere photo<br /> mes toute tes réa son très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est super ton Wm :)et j'adore la deco sur le Miss Europe :) Bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi je dis que tout est parfait, le WM super ! le papillon et les fleurs, une beauté ! et la french avec ces 2 couleurs le top !! biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma Pascale t es un amour!(c est pas nouveau )<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore surtout celui du milieu qui est tres tres joli ...<br /> <br /> <br />
Répondre