news
Je fais un petit post pour vous dire que mes 2 ongles de pouce sont cassés
! c est pour ça que je n ai pas posté d article depuis quelques temps!
Ben oui ça donne pas vraiment envie! En plus j attends avec impatience une commande!!
Donc j essayerais de faire quelques décos ce week end, si j ai le temps bien sur
bonne journée
Ben oui ça donne pas vraiment envie! En plus j attends avec impatience une commande!!
Donc j essayerais de faire quelques décos ce week end, si j ai le temps bien sur
bonne journée
Publicité