Nfu Oh n°38 sur base noire

Publié le par BabyChoo

Coucou à toutes,

Aujourd'hui une association juste hypnotisante!

Sur ma base Sinful Black on black, j'ai mis le sublime Nfu Oh n°38 en une couche et le résultat est .... Voyez plutôt par vous même IMGP0722.JPGIMGP0728.JPGIMGP0733.JPGIMGP0735.JPGLe flacon est sublime, c'est comme un bijou!

IMGP0726.JPGIMGP0727.JPGJe sais que vous l'avez déjà vu des milliers de fois mais l'association est tellement divine qu'il fallait que je vous le montre!!!

J'ai encore passé mon temps à regarder mes ongles et ma fille voulait les manger lol par contre j'ai pas de photos cette fois^^

 

XOXO

Publicité

Publié dans Nfu Oh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est magnifique ce vernis =) Un peu comme le rainbow de Gosh ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MA GNI FI QUE !! J'étais passée mais je n'avais pas posté ! La j'ai un peu de temps lol en mode nocturne<br /> Bisouuus babychoo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pfff c'est une tuerie!!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> celui la jadoooooooooooore!!!! il est sublime je veux le meme^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Franchement, ces nfu oh ils sont trop beaux, mais j'arrive pas à en trouver :(<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre