Petits nouveaux

Publié le par BabyChoo

Coucou,

Samedi c'était ma fête (pour celle qui ne le savaient pas^^), à cette occasion ma Mamounette chérie d'amour m'a donné un peu d'argent pour me faire plaisir.

Ca tombait plutôt bien parce que je devais aller en ville faire des courses donc voilà ce que j'ai ramené!

IMGP0802.JPG

Bientôt les swatch!! Si vous avez une préférence dîtes le moi^^

 

XOXO

Publicité

Publié dans matériel et soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Le bleu clair à droite me plaît bien ^^<br /> Et bonne fête en retard lol<br /> bisou!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le 2 ème HD je l'ai le bleu miss europe je crois aussi et les autres miss europes je crois qu'ils sont assez translucides, c'est le problème des miss europe sur les duochrome, mais sur une bas plus<br /> foncé comme ton noir du dessus, ça devrait ertre pas mal ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belles couleurs que tu as choisis là et quelle gentille maman !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et encore une maman en or, comme chez Fleur de Lys à l'instant !! ça c'est cool :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi je vote pour celui de droite :)<br /> <br /> <br />
Répondre