Rouge toujours

Publié le par BabyChoo

IMGP1371
IMGP1372
Que vous dire à part que c est mon rouge préféré!!
Il est rouge sang, il me fait me sentir féminine et avec les kilos de grossesse c est pas du luxe!
A toutes celles qui veulent se sentir femme et féminine le Little red dragon est pour vous!
Donnez moi vos impressions!
Publicité

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> sa te vas super bien ma cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merkiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
A
<br /> hehe je l'adore aussi ce rouge!!!!et il te va bien :) c'est vrai que ca fait feminin :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup^^ rien de tel qu un beau rouge<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je sais pas lol C'est ma mère qui me raconte que je l'appelait comme ça étant petite ^^ tu sais je donnais des noms bizarres à mes peluches, mes 2 premières peluches, quand j'ai su parler je les ai<br /> appelées Catherine et Jerôme LOLLLL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop fort lollllll!!!<br /> au fait tu peux m envoyer une photo de ton pinceau miracle et me dire le prix en MP stp<br /> merci<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ma girafe à moi elle s'appelait "Gi-gi" (prononcer : "Dji-dji") LOLLLL<br /> Le rouge est superbe ! Je trouve aussi que c'est ce qu'il y a de plus classe ^^<br /> <br /> Mais.......pareil il a un ti nom ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J ai encore oublié? je vais rectifier! Heureusement que t es là!! ^^<br /> ça vient d où ce petit nom "Gi-gi"?<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tiens tiens une girafe très connue chez les enfants :P très beau coloris !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui elle est a ma fille normalement elle s appelle Sophie mais chez nous c est Pouic-Pouic <br /> <br /> <br />