Sinful Colors - Black on black

Publié le par BabyChoo

Coucou,

Lors de ma rencontre avec Nono sur Lorient, je me suis offert 2 vernis dont mon 1er Sinful Colors!

En fait je cherchais un vernis noir assez opaque et épais pour être utilisé en stamping, sur les bons conseils de miss Tenshi j'ai donc craqué sur celui là!

Je ne vous l'ai peut être jamais dit mais toutes les personnes que j'ai rencontré, grâce à cette passion, que ce soit physiquement ou par le biais de la blogosphère sont, comment dire, incroyables!

Elles sont généreuses, gentilles, prêtes à aider quand vous avez besoin de conseils ou juste  vous écouter, délirantes  et aussi un brin fofolles!!! Bisous à vous toutes, vous êtes merveilleuses!

Revenons en au vernis non mais oh!

Il est opaque en (tenez vous bien!) 1 couche!!!!! Et parfaitement noir et laqué! Que demander de plus si ce n'est des photos^^

IMGP0705IMGP0706Cette photo est pour toi Calypchoochounette!! T'as demandé de la pluie et c'est sur moi que c'est tombé! :p

IMGP0712IMGP0711IMGP0715Vous avez vu mon reflet sur le vernis?C'est vous dire à quel point il est laqué!

Et en prime ma fille, que j'aime plus que tout au monde, qui cherche déjà à emprunter les vernis de maman^^

IMGP0709

Vous pouvez trouver cette marque aux Galeries Lafayette pour 5€90 ou sur Cherry Culture pour $2.

 

XOXO

Publicité

Publié dans Sinful Colors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est sublime et super ultra laqué j'adore !!! Et avec ta pepette en prime c'est mignon tout plein :)<br /> bisous babe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohh c'est trop mignon les petites mains de ta fille déjà à vouloir le vernis à son age !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 1 couche ?? Waouh je le veux :)!!<br /> Et ce petit bou de pied me fait craquer :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi qui cherchait un joli noir!<br /> Je sens que je vais aller faire un petit tour aux galeries!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> oui tu peux y aller les yeux fermés^^ il est vraiment beau, opaque, laqué tout ce qu on veut d un beau noir^^<br /> <br /> <br /> t as beaucoup de chance d avoir des galeries a côtés de chez toi! je crois que si j en avais a côté de chez moi j y serais tous les jours :D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli et une seule couche pour obtenir ce résultat. Il est top ce vernis !<br /> <br /> <br />
Répondre