Sinful Colors - Black on black
Coucou,
Lors de ma rencontre avec Nono sur Lorient, je me suis offert 2 vernis dont mon 1er Sinful Colors!
En fait je cherchais un vernis noir assez opaque et épais pour être utilisé en stamping, sur les bons conseils de miss Tenshi j'ai donc craqué sur celui là!
Je ne vous l'ai peut être jamais dit mais toutes les personnes que j'ai rencontré, grâce à cette passion, que ce soit physiquement ou par le biais de la blogosphère sont, comment dire, incroyables!
Elles sont généreuses, gentilles, prêtes à aider quand vous avez besoin de conseils ou juste vous écouter, délirantes et aussi un brin fofolles!!! Bisous à vous toutes, vous êtes merveilleuses!
Revenons en au vernis non mais oh!
Il est opaque en (tenez vous bien!) 1 couche!!!!! Et parfaitement noir et laqué! Que demander de plus si ce n'est des photos^^
Cette photo est pour toi Calypchoochounette!! T'as demandé de la pluie et c'est sur moi que c'est tombé! :p
Vous avez vu mon reflet sur le vernis?C'est vous dire à quel point il est laqué!
Et en prime ma fille, que j'aime plus que tout au monde, qui cherche déjà à emprunter les vernis de maman^^
Vous pouvez trouver cette marque aux Galeries Lafayette pour 5€90 ou sur Cherry Culture pour $2.
XOXO