Viva España!!

Publié le par BabyChoo

IMGP1347IMGP1340IMGP1342IMGP1344

Je vous présente le No Spain No Gain!
Un vernis que je trouvais vraiment très beau, avant de découvrir le Miami Beet mais ça sera le sujet d un autre article!
OPI le définit comme une couleur de fruits rouge éblouissante. Et en effet il a une couleur de baie comme si on avait associé la framboise et la mûre ( ça donne faim!) donc je dirais que sa couleur est gourmande!
Les photos qui lui rendent vraiment hommage sont la 1ère prise au soleil et la dernière a l intérieur.
Publicité

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou j'ai regardé tout ton blog et tes ongles ont ben poussé depuis! :D<br /> j'adore cette couleur de vernis il te va super bien :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Pakita<br /> merci d avoir tout regardé ( en même temps y en a pas tant que ça ) ça fait plaisir<br /> je te remercie aussi pour tous tes compliments c est super gentil<br /> je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> il fait tous sucré...il donne hate au primtemps voir a l'ete...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh oui vivement l été!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah oui ok No Spain No gain ^^ Il est superbe !!! J'aime beaucoup cette collection notamment le miami beet et le Pamplona Purple ! Que des merveilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Euh Tenshi le miami beet c est plutôt la collection south beach, non?<br /> Le pamplona purple je le voulais aussi^^<br /> <br /> <br />
N
<br /> En effet une belle couleur de framboise!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh oui trop joli!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Euh oui il est magnifique mais c'est quoi son ti nom ??? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh merci Tenshi je suis vraiment tête en l air <br /> J ai rectifié! merci ma belle<br /> Bisous<br /> <br /> <br />