Viva España!!
Je vous présente le No Spain No Gain!
Un vernis que je trouvais vraiment très beau, avant de découvrir le Miami Beet mais ça sera le sujet d un autre article!
OPI le définit comme une couleur de fruits rouge éblouissante. Et en effet il a une couleur de baie comme si on avait associé la framboise et la mûre ( ça donne faim!) donc je dirais que sa couleur est gourmande!
Les photos qui lui rendent vraiment hommage sont la 1ère prise au soleil et la dernière a l intérieur.
Publicité