1er giveaway gagné

Publié le par BabyChoo

Coucou,

 

Un petit article rapide pour vous montrer mon premier giveaway gagné!!!

C'est celui de Mei Ling!

A l'intérieur mes 1 ers  Eyeko mon 1 er maquillage NYX, mon 1 er rouge a lèvres Silk naturals et mes 1 ers stickers Konad!

Que de nouveautés :D

Je suis aux anges!

IMGP2463.JPG

Encore merci ma belle!

 

 

XOXO

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo, que de belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitation !!<br /> <br /> la chance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitation !! Tu vas t'amuser dis donc avec toutes ces jolies choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre