Encore des tests blancs

Publié le par BabyChoo

Kikou à toi,

Comme dit dans le titre je continue dans mes tests pour trouver le vernis blanc parfait (ou presque) pour le stamping!

Et, c'est pas gagné!!! La preuve en image.

Index et auriculaire Hd

Majeur Konad

Annulaire OPI I love mummy

IMGP0939.JPGIMGP0941.JPGIMGP0942.JPG

 

Promis si j'en teste d'autre je vous ferais d'autre swatchs^^

 

XOXO

Publié dans stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli! moi je commence seulement à faire ma collection de vernis et à jouer avec mon kit konad pour faire de jolie déco alors si vous avez des conseils à donner, je suis preneuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quoi te donner comme conseils, euh?<br /> <br /> <br /> il faut beacoup d entrainement, de la patience et d envie.<br /> <br /> <br /> après si tu as des questions spécifiques n'hésite pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca y est c'est fait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Demain (ou après demain hein, on va pas chipoter :P) je ferai un comparatif konad / vera valenti ! Il est très opaque et un peu épais il devrait bien s'en sortir je pense !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres chou ^^<br /> <br /> <br />
Répondre