Giveaway énorme chez Nono

Publié le par BabyChoo

Coucou,

Aujourd'hui vous avez le droit à 2 articles!!!

Parcequ'une très bonne copinette d'ongles organise un giveaway plutôt conséquent!!

C'est Nono qui malgré un petit budget (c'est elle qui le dit) nous a déniché plein de superbe vernis!!

Elle l'organise pour fêter ses 1100 commentaires et surtout pour nous remercier de notre fidélité!

Personnellement je lui suis fidèle parceque:

- D'une ses ongles sont magnifiques , j'ai même eu la chance de les voir en vrai!

-De deux elle fait de magnifiques décos!


Et parceque quand je la lis j'ai l'impression d'être à côté d'elle. Et pour plein d'autres choses que vous découvrirez ICI

Vous avez jusqu'à dimanche 22h pour vous y inscrire, alors je n'ai qu'une chose à vous dire:

DEPECHEZ VOUS

 

 

XOXO


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci ma belle!<br /> tout ce que tu dis me touche énormément!<br /> Tu es un amour!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien ma chérie j ai écris ça avec mon tit coeur^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />